
Bien sûr, il peut toujours arriver que quelque chose tombe en panne ou devienne défectueux. Dans ce cas, le produit peut nous être renvoyé s'il se trouve dans la période de garantie. Par conséquent, un défaut du produit causé par une utilisation ou une installation incorrecte est exclu de la garantie. Cette décision est laissée à l'appréciation de notre service technique. Veuillez remplir le formulaire ci-dessous, le numéro RMA est le numéro de votre commande. Les retours dans les 14 jours sont gratuits. Veuillez prévoir un délai de réparation d'au moins 10 jours ouvrables.
Si le produit ne s'avère pas défectueux après inspection, nous facturerons un minimum de €35,- pour les frais d'investigation
Reolink:
Chère cliente, cher client, veuillez noter que les caméras Reolink doivent être restaurées elles-mêmes avant de pouvoir être renvoyées, nous ne pouvons pas le faire pour vous.
Si vous ne réinitialisez pas l'appareil, nous ne pourrons pas vous accorder de crédit et vous devrez nous renvoyer l'appareil.
Herroepingsrecht:
Lors de l'achat de produits, le consommateur a la possibilité de résilier le contrat sans donner de raisons pendant au moins 14 jours. Cette période commence le jour suivant la réception du produit par le consommateur ou en son nom.
Pendant cette période, le consommateur manipulera le produit et son emballage avec précaution. Il ne déballera ou n'utilisera le produit que dans la mesure où cela est nécessaire pour déterminer s'il souhaite conserver le produit. S'il exerce son droit de rétractation, il nous renverra le produit avec tous les accessoires livrés et dans l'état et l'emballage d'origine, conformément aux instructions raisonnables et claires fournies par l'entrepreneur.
Si vous avez payé un montant, nous vous remboursons ce montant dès que possible, mais au plus tard 7 jours après le retour ou le retrait.
Veuillez utiliser le bouton ci-dessous pour demander un retour et imprimer une étiquette d'expédition:
|